
Voilà exactement comment Louis nous trouva quelques minutes plus tard : dans les bras de l'autre.
- C'est bon de voir que tu vas bien, mec. Dit Louis, en nous fixant tous les deux. Donc, un penchant pour les hôpitaux, hm ? Pervers. Ajouta-t-il en passant.
- Ew, non Louis. Geins-je une fois que je compris ce qu'il voulait dire. Il est blessé, je suis blessée, ce qui signifie pas de sexe. Dis-je au garçon plus âgé, en m'éloignant du torse de Niall. Ce dernier gémit un peu en signe de protestation.
- Hey, où est Harry ? Demandai-je.
- Hey, où est Perry ? Louis se moqua, en gloussant. Voyant qu'il était le seul à rire, il soupira. Un à la fois, tu te souviens ?
- Oh c'est vrai. Donc, je vais vous laisser seuls tous les deux ?
- Ouais, ne t'inquiète pas, je ne vais pas l'harceler sexuellement, nous ne sommes pas homos. Pas qu'il y ait quelque chose de mal avec eux, car il n'y en a pas, mais-
- Tu ne vas pas agresser quelqu'un sexuellement, Lou. Je fis taire ses explications.
- Hmm. N'en sois pas si certaine, mon amour. Il ricana, en faisant un sourire dragueur en ma direction. Je roulai mes yeux, en partant vers la porte.
- Tu reviendras, Soph ? Demanda Niall. Je me retournai vers lui, pour lui faire face pendant qu'il s'assit lentement sur son lit. Tu ne vas pas me laisser seul pour toujours avec cet idiot ? Continua le jeune homme irlandais, avec des yeux suppliant.
- Hey, l'idiot est juste à côté de toi, mec. Louis pinça le bras de Niall, dans l'espièglerie.
- Ouch. Couina Niall.
- Ah c'est vrai, désolé mec, j'avais oublié – hey ! Protesta Louis, quand Niall le frappa en retour avec un sourire. Ils commencèrent à se chamailler en se battant. Les yeux du blond brillèrent dans le plaisir, ce qui me fit sourire. Il disparut soudainement, quand son rythme cardiaque se mit à accélérer.
- Hey Lou, le médecin t'a expliqué, n'est-ce pas ? Demandai-je, inquiète de laisser les deux seuls. Je ne voulais pas voir un Niall émotionnellement brisé.
- Ouais Soph. Le garçon plus âgé haussa les épaules, en ébouriffant les cheveux du blond. Je me tournais pour les laisser une fois de plus, mais Niall m'arrêta de nouveau dans mon élan.
- Soph, tu n'as pas répondu à ma question : Tu reviendras me voir ? Sa voix était remplie d'inquiétude.
- Niall, je te promets que je vais revenir quand tout le monde aura eu son tour pour parler, se chamailler ou que ce soit avec toi. Je hochai la tête, avant de quitter la salle. Je soupirai devant la porte, avant de retourner dans la salle d'attente. Il y avait tout simplement trop de choses à supporter. Les trois garçons me sautèrent pratiquement dessus quand j'arrivais vers eux.
- Comment va-t-il ?
- Il va parfaitement bien, Liam. Dis-je, essayant de mon mieux pour garder un visage impassible. Vraiment, il va très bien. Il va très bien s'en sortir. Ça aurait pu être pire. Leur dis-je. Qui étais-je en train de convaincre ? Eux ou moi ?
- Mais le médecin a dit que ses émotions étaient troublées. Sophie, va-t-il vraiment bien ? Demanda instamment Liam.
Je hochai la tête. Mon masque tomba, avant de m'effondrer sur une chaise avec une humeur brisée.
- Non Liam ... Non, il ne va pas bien. Prononçai-je. Seigneur, j'étais un tel gâchis. Pourquoi étais-je si émotive ?
- Hey Soph ... Chut. Harry vint vers moi pour frotter affectueusement mon dos. Il me souleva et me plaça sur ses genoux, avant de me bercer dans ses bras. Soph, ça ne peut pas être si mauvais ... Dit-il d'une voix douce.
- Mais ça l'est ! Harry, ses sautes d'humeur sont horribles ! C'est comme s'il était soudainement si différent ! Il n'a plus l'insouciance de Niall ! Ses émotions changent si rapidement, ça fait peur ! Il a délibérément dit que j'étais égoïste, car apparemment je me soucie seulement de mes sentiments et non des siens ! Mais ce n'est pas vrai ! Je sais que je suis égoïste, mais je ne veux pas l'entendre ! Ça fait mal ! Le Niall normal aurait gardé ça pour lui-même ! Ou au moins, il ne me l'aurait pas dit si durement ! Radotai-je tristement, pleurant contre le tee-shirt d'Harry. Il embrassa le haut de ma tête.
- Tu n'es pas égoïste. Marmonna-t-il, dans mes cheveux. Tu penses juste à toi-même ... un peu beaucoup ...
- Et ce n'est pas être égoïste ça, Harry ?
- Sophie, tout va parfaitement bien ... Et c'est bien pour toi. Regarde, tu es une personne beaucoup plus heureuse. Je suis sûr que Niall comprend que beaucoup de choses se passent dans ton esprit ...
- Et beaucoup de choses se passent dans le sien aussi, et il ne peut pas contrôler ce qui sort de sa bouche !
- Sophie, le médecin a dit que ça allait probablement diminuer au fil du temps, pour finalement disparaître complètement. Dit Zayn, en essayant de calmer mes pleurs.
- Mais, si ça ne diminue pas ? Je regardai le basané avec les yeux remplis de larmes. Que faire si ses émotions ne redeviennent pas normales ?
- Le médecin aura sûrement des médicaments pour lui. Comme des anxiolytiques ou quelque chose comme ça. Liam essayait de me rassurer. Comme les choses qu'ils donnent aux personnes souffrant de troubles bipolaires. Continua le garçon aux cheveux bruns, en étant pensif.
- J'espère vraiment qu'ils trouveront quelque chose pour lui, Liam ... Ça me tuerait de le voir instable et peu sûr de lui, tous les jours. Je fermai mes yeux, en frissonnant. J'essuyai mes larmes, avant de reposer ma tête sur l'épaule d'Harry.
Liam prit une place à côté de nous, alors que Zayn s'appuya contre un mur afin de vérifier son téléphone une nouvelle fois.
- Mais la bonne nouvelle est que Niall n'a pas essayé de se tuer. Ajoutai-je, après quelques minutes de silence étrange.
- Il n'a pas délibérément marché devant la voiture ? Questionna Zayn, son front se plissant dans la curiosité.
Je secouai la tête.
- C'était un accident. Je suppose qu'il n'a, tout simplement, pas fait attention à ce qu'il y avait autour. J'haussai les épaules. Quand sommes-nous exactement arrivés au point où nous pensions que Niall ait tenté de se tuer ? Marmonnai-je à moi-même.
- Quand il a commencé la mutilation. Répondit facilement Zayn. Pour ce que nous savons, tu aurais pu aussi avoir des pensées suicidaires. Fit-il remarquer.
Harry se raidit très nettement en dessous de moi. Je restai silencieuse.
Louis revint quelques minutes plus tard, avec un large sourire.
- Hey, devinez quoi ? J'ai de bonnes nouvelles ! Mais je ne vous les dirai pas ! Vous devez deviner ! S'exclama-t-il puérilement.
- Je ne veux pas deviner, parce que je pense que nous allons savoir, de toute façon. Répondis-je, d'un air morose.
- Hey, arrête d'être si déprimée, Soph. Tu ruines ma bonne humeur. Gronda Louis. Je voulais dire que je viens de tomber sur le médecin.
- Et ? Appuya Harry.
- Eh bien, il a dit que je semblais être en bonne santé. Annonça-t-il fièrement. Nous grognâmes tous simultanément.
- Sérieusement, Lou? C'est ce que tu voulais dire ? Souffla Liam.
- Vous devriez être heureux de savoir que je suis en bonne santé.
- Louis, est-ce que tu as quelque chose de plus pertinent à nous dire ? Exhala Zayn.
- Eh bien, je veux aussi vous dire les gars que j'ai un gros pénis. Ajouta négligemment le garçon plus âgé.
- Sérieusement ? Louis, pourquoi ne dis-tu pas quelque chose d'utile quand nous le souhaitons ? Zayn commençait à perdre patience, tout comme le reste du groupe.
- Bien. Vous n'êtes pas amusants. Non, ce que le médecin pense que lorsque Niall est en contact avec différentes personnes, ça lui permet de maintenir plus facilement ses émotions. Ça le rend plus conscient et c'est meilleur moyen pour maintenir son humeur.
- Est-ce que cela signifie que nous pouvons aller le voir plus d'un à la fois ?
- Ouais. Trois maximums pour l'instant.
- Soph, tu veux aller avec Zayn et Liam ? Proposa Harry.
- Non, Harry. Vas-y. J'y suis déjà allée. Refusai-je, en descendant de ses genoux. Il se leva.
- Tu es sûre ? Demanda le garçon aux cheveux bouclés.
- Oui. J'hochai la tête, avant de m'asseoir sur le siège vide. Dès qu'Harry sorti de notre vue, Louis se rapprocha de moi.
- Alors Sophie ... Nous sommes seuls et je pensais que peut-être-
- Louis. Je fermai les yeux, en me frottant les tempes. S'il-te-plaît. Ne parle pas de sexe.
- Je suis offensé, Sophie. Se moqua Louis, en plaçant une main sur son c½ur. Je voulais seulement faire un câlin. Tu as tellement un esprit pervers. Réprimanda-t-il, en prenant une place à côté de moi.
- J'ai un esprit pervers ? Regarde à qui parle. Je ne suis pas celle qui a pensé au sexe dans un l'hôpital, et je ne suis certainement pas celle qui s'est vanté sur la taille de mon pénis.
- Je n'ai pas un sale esprit. On appelle ça avoir une imagination sexy. Et en passant, chérie, je sais que cela va probablement te choquer ... mais de toute façon, tu ne peux pas te vanter sur la taille de ton pénis, parce que tu n'en as pas. Dit sérieusement Louis. Quoi ?
- Merci Louis ! Je ne l'aurai jamais su sans ta révélation ! Je vais maintenant me regarder différemment dans un miroir ! Dis-je d'un ton sarcastique. Tu as essentiellement changé ma vie ! Oh mon dieu, j'étais certaine que j'en avais un ! Je roulai des yeux. Je remarquai vaguement que j'avais attiré une certaine attention des gens autour, mais j'ignorais cela. Sérieusement Louis. Tu viens de répondre à une de mes plus grandes questions sur la vie.
- Eh bien, je suis content d'avoir élucidé l'un des problèmes non résolus de cette jolie petite tête. Raconta ce dernier, en souriant fièrement. Je roulai de nouveau mes yeux, avant de lâcher un rire.
- C'est tellement ridicule. Gloussai-je, en serrant mon estomac.
Louis commença à rire et très vite, nous fûmes pris d'un fou rire en tombant au sol. Une fois que nous fûmes calmés, nous commençâmes une petite conversation, en disant des choses au hasard sur l'autre, certaines choses ayant plus de sens que d'autres. Nous finîmes par nous disputer sur le soccer alias le football pour lui, et il me fit penser à Kyle, qui était le capitaine de l'équipe de football, puis il me fit me souvenir du double rendez-vous avec lui et Em'. Finalement, je me mis à penser à Louis.
- Hey Louis ? Demandai-je, après quelques secondes de réflexion.
- Ouais ?
- Tu veux aller à un double rendez-vous avec moi ?
- Wow. Quoi ?
- Tu connais mon amie Emily ? Il hocha la tête et je continuai. Eh bien, elle m'a invité à un double rendez-vous ce week-end et-
- Je ne peux pas Soph. L'anglais secoua négativement la tête.
- Pourquoi Lou ?
- Harry me tuerait.
- C'est bon de voir que tu vas bien, mec. Dit Louis, en nous fixant tous les deux. Donc, un penchant pour les hôpitaux, hm ? Pervers. Ajouta-t-il en passant.
- Ew, non Louis. Geins-je une fois que je compris ce qu'il voulait dire. Il est blessé, je suis blessée, ce qui signifie pas de sexe. Dis-je au garçon plus âgé, en m'éloignant du torse de Niall. Ce dernier gémit un peu en signe de protestation.
- Hey, où est Harry ? Demandai-je.
- Hey, où est Perry ? Louis se moqua, en gloussant. Voyant qu'il était le seul à rire, il soupira. Un à la fois, tu te souviens ?
- Oh c'est vrai. Donc, je vais vous laisser seuls tous les deux ?
- Ouais, ne t'inquiète pas, je ne vais pas l'harceler sexuellement, nous ne sommes pas homos. Pas qu'il y ait quelque chose de mal avec eux, car il n'y en a pas, mais-
- Tu ne vas pas agresser quelqu'un sexuellement, Lou. Je fis taire ses explications.
- Hmm. N'en sois pas si certaine, mon amour. Il ricana, en faisant un sourire dragueur en ma direction. Je roulai mes yeux, en partant vers la porte.
- Tu reviendras, Soph ? Demanda Niall. Je me retournai vers lui, pour lui faire face pendant qu'il s'assit lentement sur son lit. Tu ne vas pas me laisser seul pour toujours avec cet idiot ? Continua le jeune homme irlandais, avec des yeux suppliant.
- Hey, l'idiot est juste à côté de toi, mec. Louis pinça le bras de Niall, dans l'espièglerie.
- Ouch. Couina Niall.
- Ah c'est vrai, désolé mec, j'avais oublié – hey ! Protesta Louis, quand Niall le frappa en retour avec un sourire. Ils commencèrent à se chamailler en se battant. Les yeux du blond brillèrent dans le plaisir, ce qui me fit sourire. Il disparut soudainement, quand son rythme cardiaque se mit à accélérer.
- Hey Lou, le médecin t'a expliqué, n'est-ce pas ? Demandai-je, inquiète de laisser les deux seuls. Je ne voulais pas voir un Niall émotionnellement brisé.
- Ouais Soph. Le garçon plus âgé haussa les épaules, en ébouriffant les cheveux du blond. Je me tournais pour les laisser une fois de plus, mais Niall m'arrêta de nouveau dans mon élan.
- Soph, tu n'as pas répondu à ma question : Tu reviendras me voir ? Sa voix était remplie d'inquiétude.
- Niall, je te promets que je vais revenir quand tout le monde aura eu son tour pour parler, se chamailler ou que ce soit avec toi. Je hochai la tête, avant de quitter la salle. Je soupirai devant la porte, avant de retourner dans la salle d'attente. Il y avait tout simplement trop de choses à supporter. Les trois garçons me sautèrent pratiquement dessus quand j'arrivais vers eux.
- Comment va-t-il ?
- Il va parfaitement bien, Liam. Dis-je, essayant de mon mieux pour garder un visage impassible. Vraiment, il va très bien. Il va très bien s'en sortir. Ça aurait pu être pire. Leur dis-je. Qui étais-je en train de convaincre ? Eux ou moi ?
- Mais le médecin a dit que ses émotions étaient troublées. Sophie, va-t-il vraiment bien ? Demanda instamment Liam.
Je hochai la tête. Mon masque tomba, avant de m'effondrer sur une chaise avec une humeur brisée.
- Non Liam ... Non, il ne va pas bien. Prononçai-je. Seigneur, j'étais un tel gâchis. Pourquoi étais-je si émotive ?
- Hey Soph ... Chut. Harry vint vers moi pour frotter affectueusement mon dos. Il me souleva et me plaça sur ses genoux, avant de me bercer dans ses bras. Soph, ça ne peut pas être si mauvais ... Dit-il d'une voix douce.
- Mais ça l'est ! Harry, ses sautes d'humeur sont horribles ! C'est comme s'il était soudainement si différent ! Il n'a plus l'insouciance de Niall ! Ses émotions changent si rapidement, ça fait peur ! Il a délibérément dit que j'étais égoïste, car apparemment je me soucie seulement de mes sentiments et non des siens ! Mais ce n'est pas vrai ! Je sais que je suis égoïste, mais je ne veux pas l'entendre ! Ça fait mal ! Le Niall normal aurait gardé ça pour lui-même ! Ou au moins, il ne me l'aurait pas dit si durement ! Radotai-je tristement, pleurant contre le tee-shirt d'Harry. Il embrassa le haut de ma tête.
- Tu n'es pas égoïste. Marmonna-t-il, dans mes cheveux. Tu penses juste à toi-même ... un peu beaucoup ...
- Et ce n'est pas être égoïste ça, Harry ?
- Sophie, tout va parfaitement bien ... Et c'est bien pour toi. Regarde, tu es une personne beaucoup plus heureuse. Je suis sûr que Niall comprend que beaucoup de choses se passent dans ton esprit ...
- Et beaucoup de choses se passent dans le sien aussi, et il ne peut pas contrôler ce qui sort de sa bouche !
- Sophie, le médecin a dit que ça allait probablement diminuer au fil du temps, pour finalement disparaître complètement. Dit Zayn, en essayant de calmer mes pleurs.
- Mais, si ça ne diminue pas ? Je regardai le basané avec les yeux remplis de larmes. Que faire si ses émotions ne redeviennent pas normales ?
- Le médecin aura sûrement des médicaments pour lui. Comme des anxiolytiques ou quelque chose comme ça. Liam essayait de me rassurer. Comme les choses qu'ils donnent aux personnes souffrant de troubles bipolaires. Continua le garçon aux cheveux bruns, en étant pensif.
- J'espère vraiment qu'ils trouveront quelque chose pour lui, Liam ... Ça me tuerait de le voir instable et peu sûr de lui, tous les jours. Je fermai mes yeux, en frissonnant. J'essuyai mes larmes, avant de reposer ma tête sur l'épaule d'Harry.
Liam prit une place à côté de nous, alors que Zayn s'appuya contre un mur afin de vérifier son téléphone une nouvelle fois.
- Mais la bonne nouvelle est que Niall n'a pas essayé de se tuer. Ajoutai-je, après quelques minutes de silence étrange.
- Il n'a pas délibérément marché devant la voiture ? Questionna Zayn, son front se plissant dans la curiosité.
Je secouai la tête.
- C'était un accident. Je suppose qu'il n'a, tout simplement, pas fait attention à ce qu'il y avait autour. J'haussai les épaules. Quand sommes-nous exactement arrivés au point où nous pensions que Niall ait tenté de se tuer ? Marmonnai-je à moi-même.
- Quand il a commencé la mutilation. Répondit facilement Zayn. Pour ce que nous savons, tu aurais pu aussi avoir des pensées suicidaires. Fit-il remarquer.
Harry se raidit très nettement en dessous de moi. Je restai silencieuse.
Louis revint quelques minutes plus tard, avec un large sourire.
- Hey, devinez quoi ? J'ai de bonnes nouvelles ! Mais je ne vous les dirai pas ! Vous devez deviner ! S'exclama-t-il puérilement.
- Je ne veux pas deviner, parce que je pense que nous allons savoir, de toute façon. Répondis-je, d'un air morose.
- Hey, arrête d'être si déprimée, Soph. Tu ruines ma bonne humeur. Gronda Louis. Je voulais dire que je viens de tomber sur le médecin.
- Et ? Appuya Harry.
- Eh bien, il a dit que je semblais être en bonne santé. Annonça-t-il fièrement. Nous grognâmes tous simultanément.
- Sérieusement, Lou? C'est ce que tu voulais dire ? Souffla Liam.
- Vous devriez être heureux de savoir que je suis en bonne santé.
- Louis, est-ce que tu as quelque chose de plus pertinent à nous dire ? Exhala Zayn.
- Eh bien, je veux aussi vous dire les gars que j'ai un gros pénis. Ajouta négligemment le garçon plus âgé.
- Sérieusement ? Louis, pourquoi ne dis-tu pas quelque chose d'utile quand nous le souhaitons ? Zayn commençait à perdre patience, tout comme le reste du groupe.
- Bien. Vous n'êtes pas amusants. Non, ce que le médecin pense que lorsque Niall est en contact avec différentes personnes, ça lui permet de maintenir plus facilement ses émotions. Ça le rend plus conscient et c'est meilleur moyen pour maintenir son humeur.
- Est-ce que cela signifie que nous pouvons aller le voir plus d'un à la fois ?
- Ouais. Trois maximums pour l'instant.
- Soph, tu veux aller avec Zayn et Liam ? Proposa Harry.
- Non, Harry. Vas-y. J'y suis déjà allée. Refusai-je, en descendant de ses genoux. Il se leva.
- Tu es sûre ? Demanda le garçon aux cheveux bouclés.
- Oui. J'hochai la tête, avant de m'asseoir sur le siège vide. Dès qu'Harry sorti de notre vue, Louis se rapprocha de moi.
- Alors Sophie ... Nous sommes seuls et je pensais que peut-être-
- Louis. Je fermai les yeux, en me frottant les tempes. S'il-te-plaît. Ne parle pas de sexe.
- Je suis offensé, Sophie. Se moqua Louis, en plaçant une main sur son c½ur. Je voulais seulement faire un câlin. Tu as tellement un esprit pervers. Réprimanda-t-il, en prenant une place à côté de moi.
- J'ai un esprit pervers ? Regarde à qui parle. Je ne suis pas celle qui a pensé au sexe dans un l'hôpital, et je ne suis certainement pas celle qui s'est vanté sur la taille de mon pénis.
- Je n'ai pas un sale esprit. On appelle ça avoir une imagination sexy. Et en passant, chérie, je sais que cela va probablement te choquer ... mais de toute façon, tu ne peux pas te vanter sur la taille de ton pénis, parce que tu n'en as pas. Dit sérieusement Louis. Quoi ?
- Merci Louis ! Je ne l'aurai jamais su sans ta révélation ! Je vais maintenant me regarder différemment dans un miroir ! Dis-je d'un ton sarcastique. Tu as essentiellement changé ma vie ! Oh mon dieu, j'étais certaine que j'en avais un ! Je roulai des yeux. Je remarquai vaguement que j'avais attiré une certaine attention des gens autour, mais j'ignorais cela. Sérieusement Louis. Tu viens de répondre à une de mes plus grandes questions sur la vie.
- Eh bien, je suis content d'avoir élucidé l'un des problèmes non résolus de cette jolie petite tête. Raconta ce dernier, en souriant fièrement. Je roulai de nouveau mes yeux, avant de lâcher un rire.
- C'est tellement ridicule. Gloussai-je, en serrant mon estomac.
Louis commença à rire et très vite, nous fûmes pris d'un fou rire en tombant au sol. Une fois que nous fûmes calmés, nous commençâmes une petite conversation, en disant des choses au hasard sur l'autre, certaines choses ayant plus de sens que d'autres. Nous finîmes par nous disputer sur le soccer alias le football pour lui, et il me fit penser à Kyle, qui était le capitaine de l'équipe de football, puis il me fit me souvenir du double rendez-vous avec lui et Em'. Finalement, je me mis à penser à Louis.
- Hey Louis ? Demandai-je, après quelques secondes de réflexion.
- Ouais ?
- Tu veux aller à un double rendez-vous avec moi ?
- Wow. Quoi ?
- Tu connais mon amie Emily ? Il hocha la tête et je continuai. Eh bien, elle m'a invité à un double rendez-vous ce week-end et-
- Je ne peux pas Soph. L'anglais secoua négativement la tête.
- Pourquoi Lou ?
- Harry me tuerait.
********************************************
Twitter - Ask - Facebook - Wattpad
HappilyNeverAfter - Vulnerability - Renegade - Patient 119
UN COMMENTAIRE POUR ÊTRE PRÉVENU
Bonjour ! Et oui, je suis enfin de retour. Ai-je un nouveau portable ou ordinateur ? Et bien non, j'ai du négocier avec ma mère pour pouvoir traduire et poster. Autrement dit, c'est assez difficile pour traduire en ce moment, surtout que je n'ai plus de temps pour moi, à cause de mes examens qui approchent et d'autres choses personnelles. Malgré tout, je vais essayer de poster une fois par semaine, de reprendre la traduction pour m'avancer et tenter de poster deux fois par semaines à la fin de la fiction, parce que ça fait quand même trois ans que je la traduis. La finir serait un grand soulagement pour vous et pour moi. Je ne suis pas blasée de SS, mais pour moi qui connaît la fin, ça commence à m'ennuyer de traduire toujours la même histoire.
Bonne nouvelle pour les fans de mes autres traductions : Vulnerability reprendra du service prochainement, car l'auteure a bientôt fini le nouveau chapitre !
Aujourd'hui, je ne mettrai pas de questions, parce que je n'ai pas trop trop le temps d'en chercher et à vrai dire, je ne sais même pas quoi vous demander, à part si vous avez aimé le chapitre ? Sachez qu'il y aura bientôt de l'action !
Vous pouvez aussi retrouver la traduction sur Wattpad, sous le nom de Prisoner Of My Own Body !
Si je ne réponds pas aux commentaires, je m'en excuse, mais je préfère traduire et poster le plus vite possible, que faire des romans à chaque fois !
Concernant les préventions, j'hésite à faire des prévenus puisque comme je l'ai dit, j'ai l'ordinateur durant très peu de temps et je sais que ça me prendrait une bonne heure. Donc je vais tenter pour cette fois-ci, mais tous les chapitres seront postés les Mercredis.
Voilà, je vous dis à bientôt !